3 méthodes pour gagner de l’argent grace à internet

de | 8 octobre 2013

Comment gagner de l’argent grâce à internet ? 3 méthodes

Pour gagner de l’argent sur internet, il existe une multitude de méthodes. Cependant 3 sont particulièrement intéressantes.

 

1. Le poker en ligne

Après une longue absence du marché américain à cause de la loi controversé, Party Poker a finalement déposé des documents de retour avec la société Bwin Poker qui est connue depuis un certain temps.

En effet, en octobre 2011, Bwin Poker a annoncé son intention de faire des affaires avec le géant Boyd Gaming. Party Poker serait un fournisseur de services et sera chargé de la gestion et du fonctionnement du logiciel.

Il y’a environ trois ans, la société cotée en bourse devait payer une amande de 105 millions de dollars au gouvernement américain.

 

 

2. Les jeux en ligne

Bwin Party a annoncé qu’il s’associait avec le géant Zynga afin de proposer des jeux d’argent réel en matière de poker en ligne et de jeux de casino.

L’accord entre les deux sociétés est basé sur le lancement de jeux en argent réel tels que le poker, les machines à sous, la roulette et le blackjack, il vous suffit de vous rendre sur poker.bwin.fr/promotions si vous voulez voir la liste de leurs offres.

De plus les clients de poker en argent réel de chez Zynga au Royaume-Uni se mélangeront aux joueurs de poker de chez Bwin Poker. Le changement du géant Zynga pour les jeux en argent réel n’est pas une surprise, compte tenu que l’entreprise a connu un réel succès. De plus Bwin Poker est un excellent exemple pour les marchés des jeux en ligne.

 

 


3. Le blogging ou comment se créer un blog qui rapporte

Un blog peut rapporter de l’argent. Il peut rapporter 10€ comme 1500€ par mois, voire plus. Tout dépend de la visibilité que vous lui donnez et de la monétisation que vous mettez en place. Alors pour ceux qui souhaitent créer un blog et gagner de l’argent vous aurez besoin d’être bien organisé.

Gagner de l’argent avec votre blog en rédigeant des articles résumés sur tout ce que l’on peut trouver sur Internet et soyez dans la généralité. Essayez de cibler un thème où vous pourrez écrire beaucoup de contenus. Cela peut être la présentation de logiciels, d’applications pour smartphone, l’actualité en général.

Penchez-vous aussi sur le fait de donner des conseils et astuces simples et utiles qui peuvent servir au quotidien. Enfin, sélectionnez un thème à forte concurrence et où il y a beaucoup de publicité, c’est souvent plus rémunérateur.

Comme plus de 4000 astucieux, recevez gratuitement nos méthodes pour dépenser moins et gagner plus : votre loto gratuit toutes les semaines, de l'argent poche en plus ou un complément de salaire...


Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *