4 super sites pour arrondir ses fins de mois

de | 15 avril 2012

Je cherche un revenu complémentaire sur internet

Si vous aussi, en plus de chercher à faire des économies pour augmenter votre pouvoir d’achat, vous recherchez des moyens simples et efficaces d’arrondir vos fins de mois, vous avez entièrement raison, car c’est tout à fait possible.

Voici d’ailleurs une sélection de sites que nous vous conseillons vivement.

Pourquoi ?

Parce qu’ils ont fait leur preuve ou parce que nous les avons testé personnellement.

C’est sites proviennent de différentes catégories de sites rémunérateurs. L’idéal est de combiner leur utilisation. Chacun demande un petit peu de temps tous les jours, mais c’est la rançon du succès sur internet. D’ailleurs contrairement à ce que l’on lit partout, il n’est pas possible d’arrondir ses fins de mois sans rien faire. Cela demande un minimum de travail, quelques minutes à plusieurs heures par jour, pour les plus motivés.

Dépenser un peu de temps au début permet de commencer à gagner un peu d’argent. Puis ensuite, en parrainant, vous gagnerez plus, grâce à vos filleuls, sans rien de faire de plus.

Voila pourquoi le système de parrainage est à prendre en compte lors de la comparaison de différents sites rémunérateurs.

Tous les sites présents dans cette liste sont gratuits à l’inscription. Certaine options peuvent être payantes, et faciliter vos gains, c’est à vous de voir. Vous pourrez éventuellement réinvestir vos gains si vous le souhaitez.

 

Payé pour cliquer : PTC 

Notre sélection : Neobux et Clixsense

Principe : ce sont des sites qui vous proposent de cliquer tous les jours sur de la publicité

Gains : chaque clic rapporte entre 0,01 et 0,001 € ou dollars. 

Stratégie : cliquez tous les jours sur les publicités proposées, puis réinvestissez vos gains pour acheter des filleuls ou passer en statut premium. Parrainage quasi-obligatoire pour gagner des sommes correctes tous les mois.

 

Cashback option parrainage

Notre sélection : i-filesearch

Principe : ce sont des sites qui vous permettent d’économiser sur tous vos achats en ligne. Vous obtenez un pourcentage de réduction qui entrent sur votre compte cashback. Vous êtes ensuite payé dès que vous atteignez le seuil de paiement. C’est indispensable pour faire des économies sur vos achats.

Gains : De 1% à 15% selon les sites

Stratégie : ne faites plus UN achat sur internet sans passer par votre site de cashback favoris, pour dépenseriez de l’argent inutilement. Nous avons sélectionné car le parrainage y est très intéressant, surtout avec le statut premium. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent que vos filleuls feront des achats (cela n’impactera bien sûr pas les gains de vos filleuls). Passer en mode premium en réinvestissant vos premiers gains (15€)

 

Marketing de réseau : MLM

Notre sélection : Textcashnetwork (TCN)

Principe : gagner de l’argent en lisant des sms rémunérés (à partir de septembre), gagner de l’argent grâce à vos filleuls sur plus plusieurs niveau et à votre implication pour développer cette opportunité.

Gains : Au lancement prévu en septembre 2012. Les gains seront proportionnels à votre placement dans la matrice (plus vous êtes inscrit tôt, mieux c’est), au nombre de filleuls et à votre activité (passer une annonce quotidienne)

Stratégie : En attendant que les sms rémunérés soient envoyés, la stratégie est de s’inscrire les plus tôt possible et de recruter un maximum de filleuls actifs, intéressés par la reception de sms rémunérés et par un revenu complémentaire.

 

Barre de publicité

Notre sélection : 20dollars2surf

Principe : gagner de l’argent en affichant une barre de publicité sur votre ordinateur.

Gains : rémunération selon les publicités vues par mois, selon les clics effectués. Parrainage très intéressant gagnez 10% de tous les points de vos filleuls sur 10 niveaux.

Stratégie : mettre en route votre barre publicitaire dès que vous allumez votre ordinateur. Parrainer un maximum de filleuls.

 

Si vous aimez ces bons plans rémunérateurs, rendez vous sur le blog des revenus complémentaires

 

Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *