Arrondir ses fins de mois grâce aux sondages rémunérés

de | 9 mai 2014

Un petit job complémentaire pour arrondir ses fins de mois avec les sondages rémunérés

Parce qu’économiser n’est pas fois pas suffisant pour boucler ses fins de mois, il est parfois nécessaire de trouver un lob complémentaire ou d’utiliser le système D pour arrondir ses fins de mois.

Nous vous avons déjà présenté sur astuces economies différentes méthodes pour gagner de l’argent de poche, comme le parrainage, l’affiliation, le blogging, le cashback etc…

Il existe une autre méthode dont nous avons moins parlé. Il s’agit des sondages rémunérés. Il s’agit de répondre à des questionnaires sur des produits ou services et d’être rémunéré soit par points échangeables, par tirage au sort, bon d’achat ou argent.


Il existe de nombreux sites de sondage rémunéré mais tous ne se valent pas c’est pourquoi il est bon une fois de plus de comparer les sites entre eux afin de ne se focaliser que sur les plus rentables.

De plus selon votre pays la France, le Luxembourg, la Belgique ou le Canada, vous aurez accès à des sites disponibles uniquement pour certains pays.

Parmi les sites de sondages rémunérés les plus connus sont les suivants :

  • Panel institut
  • TNS My survey
  • Place des opinions
  • Nielsen

Nielsen est un site de sondages rémunérés reconnu. Après inscription, vous recevrez un appareil qui vous permettra de scanner les codes barre des produits achetés. Une fois par semaine votre scanneur va transmettre gratuitement les informations par l’intermédiaire de votre ligne téléphonique. Vous gagnerez des points que vous cumulerez, afin de les échanger contre des cadeaux. Des tirages au sort ont également lieu et donnent droit à de beaux cadeaux.

Plus récemment, le site maximiles s’est également lancé sur ce créneau porteur. Par exemple avec maximiles le but est de cumuler un maximum de points, afin de les échanger contre des cadeaux. Les points peuvent être cumulés grâce aux sondages rémunérés, mais également grâce au cashback réalisé sur vos achats, ainsi qu’en lisant des emails rémunérés comme sur mailorama.

Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois, en restant chez vous, avec votre ordinateur, en y consacrant quelques minutes par jour, les sondages rémunérés sont tout à fait adaptés.

Comme plus de 4000 astucieux, recevez gratuitement nos méthodes pour dépenser moins et gagner plus : votre loto gratuit toutes les semaines, de l'argent poche en plus ou un complément de salaire...


Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 réflexions au sujet de « Arrondir ses fins de mois grâce aux sondages rémunérés »

  1. Francois

    Bonjour,

    cette activité convient tout particulièrement aux personnes qui souhaitent gagner de l’argent de chez eux, durant leurs moments de loisirs.

    Le travail maison suscite, sans aucun doute, l’intérêt de plus en plus de personnes. Par travail maison, on entend une activité gérée de la maison grâce à internet, suffisamment rémunératrice pour pouvoir quitter son emploi. Les possibilités de faire de l’argent grâce aux opportunités d’affaires sur Internet sont nombreuses. Il existe diverses façons de générer des revenus sur internet. Se méfier des sites qui promettent la Recherche.

    Beaucoup de sites proposent des méthodes révolutionnaires pour devenir riche. Mais parfois, il faut s’en méfier, car il peut s’agir d’arnaques. Il vaut mieux éviter les sites qui demandent de l’argent en échange de conseil pour accéder à la richesse..

    Répondre
    1. Astuces economies

      Bonjour,

      Merci pour ce commentaire. Je suis tout à fait d’accord que pour viser un salaire en restant à la maison il faut plus que quelques méthodes pour arrondir ses fins de mois. Par contre certaines activités sont assez rémunératrices. Cependant attention aux méthodes miraculeuses. Il faut travail et persévérance et évitez tout ce qui vous promet de gagner des milliers d’euros par mois en travaillant 5h par semaine 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *