Comment gagner en économisant, sans se priver ?

de | 14 juillet 2011

Gagner plus sans se priver, possible ou utopie  ?

 

268 astuces pour gagner du pouvoir d’achat, un ebook vite rentabilisé

 

Il coute 47 € mais vous l’aurez vite rentabilisé. Il pourrait même vous faire gagner des centaines d’euros (voir plus) par an.

Voici pourquoi vous devriez vous y intéresser : 

 

Faire des économies nous semble toujours difficile car nous pensons trop souvent (à tort) qu’économiser veut dire « se priver »…

 

Pourtant, tout le monde peut augmenter son pouvoir d’achat sans forcément se priver, prenons quelques exemples : 

 

Si vous possédez une connexion Internet et bien entendu un ordinateur (ce qui est certainement le cas), en cherchant bien vous trouverez un nombre grandissant de sites qui vous proposent des bons de réduction à utiliser sur Internet mais aussi dans vos magasins préférés, ainsi que des remises importantes en cette période de rentrée, des frais de livraison gratuits et bien d’autres économies à réaliser.

 

Mais ce n’est pas tout, avez-vous pensé à éplucher tous vos contrats d’assurance par exemple et à bien les lire ?
Vous allez être très surpris de constater que vous avez certainement des contrats inutiles qui vous coûtent pourtant beaucoup au fil des mois, des années.

– Comment payez-vous vos impôt ? Par mensualité, en une fois, au tiers ?

Beaucoup de contribuables privilégient le paiement mensuel par facilité, mais pourquoi ne pas mettre ces mensualités de côté sur un livret qui vous rapportera quelques intérêts et payer vos impôts au tiers ou en une seule fois ? Vous gagnerez ainsi des intérêts sur vos impôts… C’est simple mais astucieux et cela fonctionne, vous pourriez ainsi gagner chaque année quelques intérêts non négligeables.

– Vos courses alimentaires, vos produits ménagers, de beauté… Avez-vous pensé à les faire sur Internet ?
En vous rendant sur site de votre enseigne préférée, vous constaterez rapidement que vos courses vous reviendront bien moins chères plutôt que d’aller directement dans le magasin, car vous serez moins tenté.

– Avez-vous eu la curiosité de regarder les frais que votre banque vous prélève chaque mois pour des services que vous n’utilisez jamais ?
Prenez le temps de le faire, et de calculer sur l’année ce que ces options vous coûtent par rapport à ce qu’elles vous apportent réellement…

 

Savoir mieux dépenser son argent et augmenter son pouvoir d’achat en économisant vous demandera du bon sens et quelques recherches, mais en découvrant de nombreuses astuces pour « gagner plus sans travailler plus », vous serez étonné du montant que vous pourriez économiser au total chaque année :

  

Bonnes économies !

 

Note du 19/11/2012. Cet ouvrage n’est plus disponible. Nous vous conseillons des produits équivalents : 

Le guide de Martin Kurt

Savoir économiser de Marie Paule Dousset

 

Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *