Comment obtenir des lunettes de vue de qualité pas chères sur Internet ?

de | 21 juillet 2011

Comment se procurer des lunettes de vue de qualité pas chères sur Internet ?

 

 


A l’heure où une grande majorité des Français cassent leur tirelire chez les opticiens traditionnels, Easy-verres propose un concept ingénieux permettant d’obtenir des lunettes de vue à un prix raisonnable.

Quel est-il ? La clé du modèle Easy-verres.com c’est qu’il ne propose que des verres, vendus à des prix bien inférieurs par rapport à ceux que l’on trouve généralement en magasin.

Ces verres progressifs ou unifocaux sont néanmoins d’une qualité analogue à ceux vendus par l’opticien traditionnel.

 

 

Une fois que les clients ont leurs verres en mains, ils n’ont plus qu’à se rendre chez un « opticien partenaire » : il s’agit d’un opticien en partenariat avec Easy-verres qui, en tant que professionnel de la santé, assure un taillage précis des verres et un montage optimal de ceux-ci sur la monture du client afin de les ajuster parfaitement à son visage !

Aujourd’hui, ce sont plus de 700 opticiens partenaires qui ont rejoint Easy-verres ! Ce vaste réseau d’opticiens partenaires est mis en place en vue de garantir une qualité finale irréprochable pour le consommateur !

Résultat : sur easy-verres.com, on paie ses verres moins chers pour une qualité identique à celle proposée par l’opticien.


 

 

Ce compromis astucieux permet réellement d’obtenir ses lunettes de vue moins chères. Le deal Easy-verres, c’est « Les prix du net, la qualité de l’opticien ! ».    

La réputation et la renommée du site continuent de grimper : Easy-verres a noué depuis janvier 2011 un partenariat solide avec la mutuelle UNEO qui réunit plus de 1 300 000 adhérents !

Ainsi, tous les adhérents UNEO bénéficient de 10% de remise supplémentaire sur le montant total de leur commande s’ils passent par Easy-verres pour acheter leurs lunettes.

Par ailleurs, les commandes des adhérents UNEO sont prioritaires sur les autres.

Enfin, le système de différé de paiement permet désormais de payer seulement 10% de votre commande le jour où où elle est effectuée. Le solde n’est débité que 30 jours plus tard !

 

Grâce à un compromis original mettant en relations sites internet et professionnels de la santé, Easy-verres permet en définitive au plus grand nombre de réduire leurs frais d’optique sans aucun sacrifice sur la qualité. Un idéal pour les personnes recherchant la qualité mais disposant de faibles moyens.

 

 

 

 

 

Comme plus de 4000 astucieux, recevez gratuitement nos méthodes pour dépenser moins et gagner plus : votre loto gratuit toutes les semaines, de l'argent poche en plus ou un complément de salaire...


Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *