GAGNER de l’argent avec adsense en dehors de son site internet

de | 14 février 2011

 

Proposez vos articles et profitez des revenus publicitaires adsense partagés

 

Le site qui vous est un digg-like qui permet de poster des articles, ses scoops, ses communiqués de presse et donc de faire la promotion ou publicité gratuite de votre site internet. En bonus vous allez toucher une partie des revenus publicitaires réalisés.

Comment fonctionnent les revenus publicitaires partagés ?

Pour chaque lien que vous soumettez une page est créée avec le titre du lien, le lien, une description, une capture d’écran du site de destination du lien, un lien vers votre site (en option uniquement si vous remplissez le champ dans votre compte utilisateur)

Jusqu’à 3 blocs AdSense sont affichés sur cette page, si vous renseignez le champ AdSense ID de votre compte utilisateur, un bloc AdSense avec votre ID sera situé le plus près du titre de votre lien, à la meilleure place en termes de taux de clics, 100% du temps.

Si vous n’avez jamais entendu parler de la notion de partage des revenus AdSense avant et vous craignez que cela puisse vous causer des problèmes avec AdSense, voici quelques bases à connaître :

– Le partage des revenus AdSense est autorisé par Google, il a été implémenté sur de nombreux sites communautaires dans le passé, dès 2004 (AdSense est né en 2003)

– Plusieurs AdSense ID peuvent être affichés sur une seule page, tant que le nombre total de blocs d’annonces AdSense ne dépasse pas le maximum autorisé (3 blocs d’annonces, 3 blocs de liens thématiques, 2 champs de recherche AdSense)

– Le site qui propose le partage des revenus AdSense doit se conformer aux CGU d’AdSense (Conditions Générales d’Utilisation) comme tous les sites qui participent au programme AdSense. Si le site vient à manquer à l’un des points du règlement, les annonces seront désactivées sur le site.

Gagnez plus avec le parrainage

Lorsque vous parrainez un nouveau membre avec votre lien de parrainage, vous aurez votre AdSense ID affichée sur chacune des pages que ce membre créera, 100% du temps, à vie ! Même si ce nouvel utilisateur n’a pas de compte AdSense ! Votre publicité AdSense sera située dans le texte de son scoop, juste sous les tags. Quand un membre sans parrain créé une page, vous pouvez voir une publicité AdSense tout en bas de l’écran, c’est le troisième bloc de publicité (sur les trois qu’autorise AdSense par page) et ce bloc est retiré afin de faire la place pour votre publicité AdSense sur toutes les pages créées par les membres que vous avez parrainés. Si vous faites la promotion de votre lien de parrainage vers vos amis en ligne et vos visiteurs, vos gains AdSense vont rapidement augmenter ! 🙂

 

Voici ce fameux site dont je vous parle depuis le début : www.visitezmonsite.com

 

Vous trouverez une liste complètée au grés de vos visites, ou suivez nous sur facebook ou twitter pour être informés régulièrement (voir page d’accueil du site)

Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *