Skier pour moins cher en 2008-2009

de | 10 octobre 2008

Pas beaucoup d’argent mais quand même envie de skier ?

Trouver sa location

http://www.skimoinscher.com  : comparateur de prix de sejour, cours de ski et matériel de ski. 250 stations de ski sont proposées.
http://www.ski-express.com : comparez parmi plus de 100 000 offres de vacances au ski, en même temps et en 1 seul clic, les locations de vacances, les hôtels, les packages ski tout compris et les locations de skis.
http://www.skihorizon.com : comparateur de prix de sejour, cours de ski et matériel de ski. Plus de 200 stations de ski sont proposées. Avec Igraal, obtenez 6€ en cashback sur votre compte.
http://www.travelski.com : comparateur de prix d’herbergement. Une section “promos uniquement” pour recherche spécifiquement les promotions

2 voyagistes vous proposent également des prix sur certains séjours au ski :
http://www.fr.lastminute.com   : reversement de 0,5 à 3% du prix du séjour avec Igraal              
http://www.promovacances.com : reversement de 3,5 à 15  € sur votre compte Igraal

Louer son matériel de ski à prix canon

Si vous ne possèdez pas votre propre matériel, vous pouvez sur internet comparer les offres dans votre station.
Le site http://www.location-ski-moins-cher.com/   est comparateur de prix pour les locations de skis et bâtons, de surfs, de chaussures de ski, de boots… Les réductions  peuvent être énormes : jusqu’à 50% de réduction par rapport aux prix affichés dans les magasins de vos stations de ski préférées. Ce site vous propose de trouver parmis 110 stations de ski et 4 gammes de matériel, de trouver la formule la plus adéquate au meilleur prix.

Acheter son materiel de ski en promo

Si vous souhaitez skier ou surfer tous les ans, la question de l’achat du matériel peut se poser. En effet, pourquoi ne pas investir sur du matériel, ce qui vous évitera ainsi les files d’attente mais aussi les frais de location de matériel.

A la recherche de sites proposant du matériel de ski à prix discount nous avons sélectionné les sites suivants, proposant des remises importantes :

http://www.montagneshop.com
http://www.sports-aventure.fr
http://www.achat-ski.com/

Acheter son matériel en destockage ou d’occasion

L’on peut également penser au destockage pour acheter son matériel de ski, c’est le cas pour le site  http://www.igwis.com c’est un système de ventes privées. Il faut s’incrire pour avoir accès aux offres.

De même certains sites proposent du matériel de ski, snowboard… d’occasion. On trouve par exemple le site http://www.defi-ski.com/ qui propose du matériel de sport d’hiver d’occasion, révisé.

Vous avez aimé, likez, merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *