Economiser en suspendant sa ligne téléphonique dans sa résidence secondaire
Si vous avez une résidence secondaire, il est possible de demander à France Telecom de suspendre son abonnement les mois où vous n’occupez pas votre résidence secondaire par exemple.
L’option »résidence secondaire » de France Telecom vous permet de bénéficier d’une ligne téléphonique uniquement lorsque vous vous trouvez sur votre lieu de résidence secondaire. Ainsi, votre ligne peut être suspendue par un appel gratuit au 10 14. Comptez un délai de 48h ouvrables après chaque demande. La suspension est facturée 4,69€ pour une durée minimale de 1 mois. Vous pouvez faire appel a ce service jusqu’à 6 fois par an maximum.
lorsque votre ligne est suspendue, vous ne payez pas d’abonnement (16€ d’économies par mois)
Au choix, trois offres tout compris adaptées à vos besoins :
-Ligne résidence secondaire 2h fixes France :
vos 2 heures d’appels par mois pour communiquer avec vos proches en France.
-Ligne résidence secondaire 3h :
3h par mois de communications valables 24h/24 et 7j/7 vers les fixes et les mobiles de France, des DOM, d’Europe et d’Amérique du Nord .
-Ligne résidence secondaire illimité :
vos appels en illimité 24 h/24 et 7 j/7, vers les fixes de France, des DOM, d’Europe et vers les fixes et les mobiles d’Amérique du Nord .
Des services pratiques sont inclus : la Présentation du Nom, le Signal d’appel, le Transfert d’appel et la Messagerie vocale 3103.
Astuces : lorsque votre ligne est suspendue, vous avez toujours accès aux numéros d’urgence, au 3000, au 1013 et au 1014.
Vous pouvez activer votre Ligne résidence secondaire depuis votre lieu de villégiature et autant de fois que vous le voulez.
Source : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3500&IDCible=1&type=3